Archive for the 'Art' Category



She was often with me (or me with her), sometimes, even every day, when I was living in the city of the coronations.
During the long august evenings, on the square, her shadow was a never ending shape, drowning the tourists in a sacred darkness.
Her archivolts were taking off like a rocket like remembering to the [...]

De l’importance du Bear Art…

Les choses reprennent doucement leur cours, mon amour est dans la phase de convalescence qui suit la difficile épreuve qu’il vient de vivre. 15 kilos en moins, deux opérations chirurgicales, un traitement intraveineux tres contraignant de 5 semaines, qui touche a sa fin, n’auront pas eu raison de la bonne humeur de ce petit nounours [...]

Elle m’a souvent accompagné, parfois même tous les jours, quand je trainais mes savates dans la ville des sacres. Les longs soirs d’Aout l’ombre de sa silhouette s’allongeait à n’ en plus finir sur le parvis, noyant les nombreux touristes dans une pénombre sacrée.

Ses archivoltes s’envolant comme une fusée, comme pour rappeler a l’équipage de [...]

Il arrive…

Très prochainement je vous dévoilerais ce qui est certainement un de mes dessins les plus complexes et les plus aboutis depuis un sacré bout de temps et que je suis en train de finir actuellement.
en attendant, voici un tout petit aperçu de ce qui vous attend…

Et demain, un nouveau post…
ps: Désolé Vincent, j’ai été un [...]

Une clameur, l’indignation…

Voila donc Michel Strogoff terminé, une mise en couleurs dans des teintes flamboyantes. Ce dessin rappelle a juste titre qu’une flamme n’est pas toujours un symbole d’espoir et de fraternité, faisant un lien direct avec la flamme des jeux olympiques de Pékin, qui n’est malheureusement pas porteuse de ce message et qui, comme dans le [...]